Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Denouer cet épineux problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rectina



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2013

Denouer cet épineux problème Empty
MessageSujet: Denouer cet épineux problème   Denouer cet épineux problème EmptyMer 27 Nov - 16:54

Bonjour à tous.
Je me présente, Rectina, leader de l'alliance [GPT].
Suite à des messages échangé avec Nova Durandal, je post ici afin de tenter d'endiguer la crise que certains des joueurs de mon alliance ont amorcé.

Petit rappel des faits : Nowis, un joueur rentré dans votre alliance sous peu, avait peu de temps auparavant poster une candidature pour faire partie de la nôtre. Il a ensuite espionner à de nombreuse reprises un joueur de notre alliance, qui a pris peur, face a de possibles attaques. Celui-ci en a fait part a tout les [GPT]. Voulant prendre les choses en mains, un officier a pris la décision d'envoyer un mail a Nowis, sans mon autorisation, bien trop vindicatif, en faisant totalement fit du rang de votre alliance. En n'exprimant en aucun cas la volonté de la majorité de nos membres, en n'utilisant aucune capacité cognitive, cet officier nous met dans une situation plus qu'épineuse et inconfortable.

Je suis donc ici pour désamorcer cette crise (oui, pour nous c'est une crise, on a pas vraiment envie de se faire raser pour un boulet). Il va de sois que les raiders sont a un clic de nous détruire, cela se comprend. Je comprendrais -malgré ma déception- qu'un accord amiable ne puisse être trouvé, car nous avons beaucoup plus a y perdre que vous.
Je pense cependant que nous avons plus a y gagner en créant un pacte de non-agression, et peut-être, plus tard, quand notre alliance sera plus forte, un pacte commercial et/ou militaire.
Je souhaite aussi m'excuser personnellement du manque total de tact de cet officier.

Cordialement

Rectina
Revenir en haut Aller en bas
odesky
odesky

Chef des Armés

Messages : 129
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : [6:145:4]

Denouer cet épineux problème Empty
MessageSujet: Re: Denouer cet épineux problème   Denouer cet épineux problème EmptyMer 27 Nov - 18:07

Salut,
Ça a effectivement été discuté en interne aucune sanction n'a finalement été prise à votre égard néanmoins il est tout à fait possible que certains membres cherchent a vous raider pour l'unique raison que certains de tes membres sont "rentables". (j'ai raidé 2 de vos planètes par exemples sans vous faire trop de pertes)
En bref le jeu poursuit son court, aucun acharnement n'est prévu

++ GL & hf
Revenir en haut Aller en bas
Rectina



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2013

Denouer cet épineux problème Empty
MessageSujet: Re: Denouer cet épineux problème   Denouer cet épineux problème EmptyMer 27 Nov - 18:54

Très bien. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
corzuk
corzuk

Capitaine

Messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25
Localisation : Ile de France

Denouer cet épineux problème Empty
MessageSujet: Re: Denouer cet épineux problème   Denouer cet épineux problème EmptyMer 27 Nov - 21:22

Je ne suis qu'un humble capichef mais je pense que vous avez fait le bon choix en tant qu'alliance.


Dernière édition par corzuk le Ven 29 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascarcapac
Rascarcapac

Mineur

Messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2013

Denouer cet épineux problème Empty
MessageSujet: Re: Denouer cet épineux problème   Denouer cet épineux problème EmptyVen 29 Nov - 13:54

Bonjour,
J'ai moi même suivis la situation de près. Il est en effet toujours regrétable de se retrouvé dans une situation dangereuse à cause d'un acte irréfléchi des quelques membres au sang chaud.
Je tiens en revanche à te dire bravo pour ce message, il est clair, précis et défend très bien votre cause.
En revanche (oui je ne peux pas être que gentil) je pense qu'un PNA n'aurai aucun intérêt de notre point de vue, nous n'avons clairement rien à y gagné et on vous ferais tout simplement un magnifique cadeau sur un simple message de ta part.

C'est mon point de vue que j'expose ici il n'est pas forcément celui de l'alliance.

Cordialement
Rascarcapac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Denouer cet épineux problème Empty
MessageSujet: Re: Denouer cet épineux problème   Denouer cet épineux problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Denouer cet épineux problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème d'édition de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consortium :: Centre Diplomatique-