Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 quelque petit amateur de mangas ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nafertal


Raider

Messages : 90
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 30
Localisation : [5:226:10]

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyVen 22 Nov - 15:15

Alors voila je post un nouveau sujet , on a beaucoup parlé de jeu vidéo , maintenant je lance le sujet des mangas ^^
Ya t il quelque amateur de mangas ? qu'esceque vous lisez ?
dans cette section n hésitez pas a flooder c est l endroit rêvé lol ( la salle détente ^^)

Personnellement j'etais un "fan" de manga plus jeune , maintenant j aime toujours ça mais je ne suis plus toutes les nouveautés ^^

en ce moment je suis a fond dans one piece ( mon mangas préférer surement ^^)
sinon je continu naruto ( bien que je trouve que ca part en couille depuis déjà pas mal de temps )
Sinon j ai lu des tas d'autre collection ( bleach, death note , shaman king , full metal alchimiste et bien d autre... )

*Espère ne pas être le seul a lire des mangas * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Durandal

Diplomate

Messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡(ΦзΦ)

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyVen 22 Nov - 15:26

je suis assez manga aussi, mais pas du tout orienté One piece, Naruto et Bleach par contre.
Un des manga auquel j'ai le plus accroché c'est Air Gear (de Oh Great! le papa de Tenjou Tenge).
Sinon d'autre que j'ai bcp apprécier sont Evangelion, FMA, Gundam (Wing, Seed/Destiny et École du Ciel) et BlackCat

Dans le tac je suis plus fan de roman fantasy que de manga en réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancensk.ogameuni.com/
corzuk
corzuk

Capitaine

Messages : 127
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25
Localisation : Ile de France

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyVen 22 Nov - 16:10

je préfere les animés de mangas que les mangas a lire (c'est plus la façon de lire que le support qui me dérange)
pour l'instant les seuls que je regarde sont one piece et bleach
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
fingolfin

Quartier Maître

Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyVen 22 Nov - 18:00

moi je suis a fond dans les manga ^^ (anime comme bouquin)
après tout ce qui a été cité, je ne peux pas supporter, trop commercial, long, ... (one piece, naruto, bleach, fma, ...)

j'ai beaucoup aimé : death note, code geass, the book of bantorra, heroic age, sengoku no kyojin, enfer et paradis (le bouquin), claymore, zetsuen no tempest, psyco-pass, kingdom, .... y en a trop à cité xd

je suis la plupart des nouvelles séries, en ce moment : log horizon, magi, outbreak compagny, ...
Revenir en haut Aller en bas
Trash



Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : g5

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyLun 25 Nov - 5:42

corzuk a écrit:
je préfere les animés de mangas que les mangas a lire (c'est plus la façon de lire que le support qui me dérange)
pour l'instant les seuls que je regarde sont one piece et bleach
OMG UN HERETIQUE

sache jeune naif que seul les mangas sur papier valent le coup nondudjou ! nan j'deconne mais personnelement j'aime pas les anims.

et sinon j'ai lu a peu pres les memes mangas que nafertal , en gros je luiai ait decouvrir l'univers du mangas au debut du college et depuis il en ressort plus il se prends pour un super sayen Razz 

perso si il y a un mangas que j'aimerais bien relire je pense que ce serait arms en particulier, sinon tout ceux que j'ai deja lu
Revenir en haut Aller en bas
https://q-d-n.forumactif.com
Durandal
Durandal

Diplomate

Messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡(ΦзΦ)

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyLun 25 Nov - 6:36

Trash a écrit:
sache jeune naif que seul les mangas sur papier valent le coup nondudjou !
Exacte, les anime suivent rarement la véritable trame narrative du manga ce qui fait qu'on se retrouve avec 2 histoire différentes mettant en scène des personnage similaire... souvent l'anime est plus décevant que le manga de ce que j'en ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancensk.ogameuni.com/
fingolfin
fingolfin

Quartier Maître

Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyLun 25 Nov - 8:47

si l'anime est fidèle au manga, l’anime peut être mieux surtout pour des scènes de baston ^^
genre l'attaque des titans, la révélation de l'année pour ma part Wink

mais sinon, y a pas photo, les livres sont en général bien mieux que les animes, qui eux sont juste là pour faire de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Trash



Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : g5

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyMar 26 Nov - 16:17

bah apres vu que j'aime pas les animes, bah j'en regarde pas et du coup j'en connais aucun, donc en faite je fais a appel a mes prejugés plutot qu'a mon sens critique x) mais le peu que j'ai vu m'a souvent decu
Revenir en haut Aller en bas
https://q-d-n.forumactif.com
fingolfin
fingolfin

Quartier Maître

Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyMar 26 Nov - 17:30

http://www.wat.tv/video/attaque-titans-6c6md_5zrpz_.html

c'est le 1er épisode, l'anime est licencié donc faut payer maintenant pour les voir ou les télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Durandal

Diplomate

Messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35
Localisation : (ノಠ益ಠ)ノ彡(ΦзΦ)

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyMar 26 Nov - 18:45

Je sais qu'il ne faut pas dire ça, que ça tue l'industrie du dvd, et de l'anime blablabla, mais sont tous dispo en HD sur PirateBay XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancensk.ogameuni.com/
fingolfin
fingolfin

Quartier Maître

Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyMar 26 Nov - 19:21

après, y a toujours moyen, je le sais bien ^^ (moi le premier xd)
Revenir en haut Aller en bas
riddick
riddick

Mineur

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 31
Localisation : Haute marne (52)

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyMar 26 Nov - 19:54

Attention, Le téléchargement illégal peut encourir a une peine de prison et une très grosse amende ^^
Revenir en haut Aller en bas
odesky
odesky

Chef des Armés

Messages : 129
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : [6:145:4]

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyMar 26 Nov - 21:02

Dpstream / cacaoweb ... personnellement je suis plus série du genre TWD, Game of Thrones, HIMYM que manga/ animé mais je suppose qu'ils sont aussi disponibles sur ces plateformes en streaming pour ceux qui ne veulent pas dl ou attendre 3 ans que ça arrive en France
Revenir en haut Aller en bas
fingolfin
fingolfin

Quartier Maître

Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) EmptyMer 27 Nov - 5:31

je regarde aussi ces 3 séries odesky, rien n'empêche de regarder un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelque petit amateur de mangas ? :) Empty
MessageSujet: Re: quelque petit amateur de mangas ? :)   quelque petit amateur de mangas ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque petit amateur de mangas ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librarium :: Salle de Détente-